@juste de passage
Oui au Cameroun, les gens entrent en polique pour le pouvoir et l argent: resultat , on y trouve plus de 300 parties politiqques, meme les candidats qui ne maitrisent ni francais, ni anglais.
Beaucoup des membres du RPDC ont saute dans ce parti pour fruitifier leur business et eviter de payer les vrais taxes et impots.
Ce n est pas la meme chose partout dans le monde...
Quelque.s exemples bien connus: Mandela, Mugabe, Kaddafi, Lumumba, kruma, castro etc..
Tu peux aussi les appeler dictateur et autres mais ils sont restes fideles a leur principes
Oui au Cameroun, les gens entrent en polique pour le pouvoir et l argent: resultat , on y trouve plus de 300 parties politiqques, meme les candidats qui ne maitrisent ni francais, ni anglais.
Beaucoup des membres du RPDC ont saute dans ce parti pour fruitifier leur business et eviter de payer les vrais taxes et impots.
Ce n est pas la meme chose partout dans le monde...
Quelque.s exemples bien connus: Mandela, Mugabe, Kaddafi, Lumumba, kruma, castro etc..
Tu peux aussi les appeler dictateur et autres mais ils sont restes fideles a leur principes

