@ Salomon
Merci pour les infos, le jeune JJ Etamé est-il toujours dans le milieu du foot?
@ mola omard
Tu as utilisé ta tournure pour ne pas léser les pros Milla ou pros Weah mais c’est aussi claire que l’eau de roche que ta tournure indique que Weah n’est pas le meilleur joueur africain du siècle et je t’ai tout simplement rappelé que le demi-dieu Weah a reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle des mains de Monsieur le président de la FIFA. Là au moins il n’y a pas de débat qui tienne, c’est un fait, si l’ombre d’un doute traverse ton esprit sur cette information, je te prie de m’en avertir et je t’enverrai les photos de la cérémonie dans ta boîte.
@ Ateme
Justement Song est jeune et cette fraîcheur peu plaider en sa faveur, attendons la réponse de Arsenal. Je pense que Alexandre aura le dessus et je croise les doigts pour.
C.Kamga
Merci pour les infos, le jeune JJ Etamé est-il toujours dans le milieu du foot?
@ mola omard
Tu as utilisé ta tournure pour ne pas léser les pros Milla ou pros Weah mais c’est aussi claire que l’eau de roche que ta tournure indique que Weah n’est pas le meilleur joueur africain du siècle et je t’ai tout simplement rappelé que le demi-dieu Weah a reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle des mains de Monsieur le président de la FIFA. Là au moins il n’y a pas de débat qui tienne, c’est un fait, si l’ombre d’un doute traverse ton esprit sur cette information, je te prie de m’en avertir et je t’enverrai les photos de la cérémonie dans ta boîte.
@ Ateme
Justement Song est jeune et cette fraîcheur peu plaider en sa faveur, attendons la réponse de Arsenal. Je pense que Alexandre aura le dessus et je croise les doigts pour.
C.Kamga

