La répétition est la mère des sciences
La répétition est la mère de l ' enseignement
La répétition est la mère des études
La répétition est pédagogique
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Quand je récite mes versets bibliques ici, on dit que le toli n' est pas une église, mais un lieu de foot.
Quand je libère mes révélations, on dit que je suis folle.
Maintenant je dis, l' heure est grave, la CAN 2017 arrive, les échéances sérieuses arrivent pour les Lions. Utilisons le toli pour faire entendre nos voix, manifester notre désapprobation face à nos autorités par rapport à leur façons de gérer les Lions, on me demande qui je suis.
Finalement, que faisons sur le toli? Et à quoi sert le toli?
Le toli a été jadis un dépotoir, une poubelle et maintenant il faut qu'il nous serve à quelque de bon pour le Cameroun.
Et c' est moi qui le dit qui suis traitée de déséquilibrée.
Et pendant ce temps que font les hommes apparemment normaux?
Parmi nous, qui sait ce qu'il fait sur le toli?
Les gens qui attendent souvent l' après match des Lions Indomptables pour venir pousser vos coups de gueules sur le toli, la CAN 2017 est dans moins 2 mois, c' est le moment de gueuler. Si vous ne faites rien, ça sort comme ça, continuez à ne rien faire
La répétition est la mère de l ' enseignement
La répétition est la mère des études
La répétition est pédagogique
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Quand je récite mes versets bibliques ici, on dit que le toli n' est pas une église, mais un lieu de foot.
Quand je libère mes révélations, on dit que je suis folle.
Maintenant je dis, l' heure est grave, la CAN 2017 arrive, les échéances sérieuses arrivent pour les Lions. Utilisons le toli pour faire entendre nos voix, manifester notre désapprobation face à nos autorités par rapport à leur façons de gérer les Lions, on me demande qui je suis.
Finalement, que faisons sur le toli? Et à quoi sert le toli?
Le toli a été jadis un dépotoir, une poubelle et maintenant il faut qu'il nous serve à quelque de bon pour le Cameroun.
Et c' est moi qui le dit qui suis traitée de déséquilibrée.
Et pendant ce temps que font les hommes apparemment normaux?
Parmi nous, qui sait ce qu'il fait sur le toli?
Les gens qui attendent souvent l' après match des Lions Indomptables pour venir pousser vos coups de gueules sur le toli, la CAN 2017 est dans moins 2 mois, c' est le moment de gueuler. Si vous ne faites rien, ça sort comme ça, continuez à ne rien faire

