Notre Foot est tombe BIEN BAS !!
et ne se relevera pas grace a ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !
et ne se relevera pas grace a ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !

