Quand on dit qu'il y a meilleure, on cite.
C'est vraiment terrible de lire des idioties ici.
Tous les arbitres qui sont choisis par leur fédérations pour arbitrer dans les grandes compétitions sont supposés être les meilleurs.Pourtant, on voit bien que malgré ça, ils font des erreurs, et soit on les suspend, ou alors, on les rétrograde.
Alors, de quoi parle-t-on exactement?
Quel est même ce genre d'argument insignifiant et ridicule?
Comment les gens peuvent être de mauvaise foi pour avancer des arguments aussi stupides?
C'est vraiment terrible de lire des idioties ici.
Tous les arbitres qui sont choisis par leur fédérations pour arbitrer dans les grandes compétitions sont supposés être les meilleurs.Pourtant, on voit bien que malgré ça, ils font des erreurs, et soit on les suspend, ou alors, on les rétrograde.
Alors, de quoi parle-t-on exactement?
Quel est même ce genre d'argument insignifiant et ridicule?
Comment les gens peuvent être de mauvaise foi pour avancer des arguments aussi stupides?

