@Londonien.
JE suis Tres d accord Avec toi. Voila ce que devient le Cameroun.
IL y a effectivement un probleme Anglophone au Cameroun . Mais attaquer des Francophones vivant en zone Anglophone n est pas du tout intelligent.
Nous savors tous qu Ils sont marginalises.
JE renvoyé le debat dans le SDF . Ce ci pour de monter qu Ils ne sont pas different de popol . Les premiers supporters du SDF etaient en majorite des Bamilekes Mais quand il Fallait faire le shadow cabinet Frun di a nomme 95% des ressortissants du North and South west Avec un Bamileke Honorable Fopoussi. Regardes le NEC .....
Si c etait l inverse, ils auraient fais la meme chose.
JE suis pour qu IL ya une representation equitable des 10 provinces dans l administration camerounaise. JE suis Tres d accord Avec la revendication des des Avocats et des Enseignant Mais tres Tres contre l independance des provinces Anglophone et Oui au federalisme.
JE suis Tres d accord Avec toi. Voila ce que devient le Cameroun.
IL y a effectivement un probleme Anglophone au Cameroun . Mais attaquer des Francophones vivant en zone Anglophone n est pas du tout intelligent.
Nous savors tous qu Ils sont marginalises.
JE renvoyé le debat dans le SDF . Ce ci pour de monter qu Ils ne sont pas different de popol . Les premiers supporters du SDF etaient en majorite des Bamilekes Mais quand il Fallait faire le shadow cabinet Frun di a nomme 95% des ressortissants du North and South west Avec un Bamileke Honorable Fopoussi. Regardes le NEC .....
Si c etait l inverse, ils auraient fais la meme chose.
JE suis pour qu IL ya une representation equitable des 10 provinces dans l administration camerounaise. JE suis Tres d accord Avec la revendication des des Avocats et des Enseignant Mais tres Tres contre l independance des provinces Anglophone et Oui au federalisme.

