PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 26 novembre 2016 à 14h31
@Londonien.
JE suis Tres d accord Avec toi. Voila ce que devient le Cameroun.
IL y a effectivement un probleme Anglophone au Cameroun . Mais attaquer des Francophones vivant en zone Anglophone n est pas du tout intelligent.
Nous savors tous qu Ils sont marginalises.
JE renvoyé le debat dans le SDF . Ce ci pour de monter qu Ils ne sont pas different de popol . Les premiers supporters du SDF etaient en majorite des Bamilekes Mais quand il Fallait faire le shadow cabinet Frun di a nomme 95% des ressortissants du North and South west Avec un Bamileke Honorable Fopoussi. Regardes le NEC .....
Si c etait l inverse, ils auraient fais la meme chose.
JE suis pour qu IL ya une representation equitable des 10 provinces dans l administration camerounaise. JE suis Tres d accord Avec la revendication des des Avocats et des Enseignant Mais tres Tres contre l independance des provinces Anglophone et Oui au federalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist