A propos d' Angela Merkel"..........elle ne se vante pas et elle ne prend pas de décisions pour servir ses intérêts........"; Conséquence, elle gère l' Allemagne depuis 11 ans et l' Allemagne a l' économie la pluie stable de l' Europe.
Elle veut briguer un 4 ème mandat. Etant donné qu' elle ne fait pas bourrer les urnes, si honnêtement les Allemands lui donnent une autre chance, ce serait pour vouloir continuer dans la stabilité.
Angela Merkel, la femme la plus puissante du monde!!!!?, peu importe, elle gère l' Allemagne, aussi un grand pays; une femme sobre, modeste, qui s'est toujours contentée de l' essentiel dans ses vêtements, ses coiffures et son apparence, même quand elle va rencontrer les autres chefs d'Etats de ce monde, et pourtant les hommes; la seule qui compte pour elle, ce sont les intérêts de l' Allemagne, qu' elle défend honnêtement.
Les Allemands peuvent être fiers de cette vaillante dame qui ne peut pas faire la une des media people, car elle ne peut pas être une bonne cliente des vernis et de rouges à Lèvres.
Certes, elle a aussi aussi quelques défauts comme tout le monde.
Une apparence d' Angela Merkel, dans la peau d' une Michelle Obama qui assume fièrement son noir, le tout enveloppant la puissance du Saint- Esprit, quel jolie modèle !
Elle veut briguer un 4 ème mandat. Etant donné qu' elle ne fait pas bourrer les urnes, si honnêtement les Allemands lui donnent une autre chance, ce serait pour vouloir continuer dans la stabilité.
Angela Merkel, la femme la plus puissante du monde!!!!?, peu importe, elle gère l' Allemagne, aussi un grand pays; une femme sobre, modeste, qui s'est toujours contentée de l' essentiel dans ses vêtements, ses coiffures et son apparence, même quand elle va rencontrer les autres chefs d'Etats de ce monde, et pourtant les hommes; la seule qui compte pour elle, ce sont les intérêts de l' Allemagne, qu' elle défend honnêtement.
Les Allemands peuvent être fiers de cette vaillante dame qui ne peut pas faire la une des media people, car elle ne peut pas être une bonne cliente des vernis et de rouges à Lèvres.
Certes, elle a aussi aussi quelques défauts comme tout le monde.
Une apparence d' Angela Merkel, dans la peau d' une Michelle Obama qui assume fièrement son noir, le tout enveloppant la puissance du Saint- Esprit, quel jolie modèle !

