Londonien (Royaume Uni)
C'est toi l'abruti. je fais pas de comparaison entre les deux pays. je dis juste que les bavures policieres, on les voit partout. Abruti au centuple.
C'est toi l'abruti. je fais pas de comparaison entre les deux pays. je dis juste que les bavures policieres, on les voit partout. Abruti au centuple.

