PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 novembre 2016 à 11h34
Maybe (Andorre)

On entre jamais en politique par convictions, ni pour ses idees, ni quoi que soit..., on n'y entre pour le POUVOIR. Voila pourquoi quelqu'un avait dit (je sais vraiment par qui, parce que j'avais lu quelque part), je le cite: "Si vous n'etes pas capable de verser le sang, n'entrez pas en politique". C'est la raison pour laquelle, tu veras d'aucuns, comme feu Castro Fidel depuis ce matin; s'accrocher au pouvoir ou le monarchiser... Hier, c'etait lui, aujourd'hui, c'est son frere, qu'il controlait. Tout ca pour quoi? Le POUVOIR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist