Maybe (Andorre)
On entre jamais en politique par convictions, ni pour ses idees, ni quoi que soit..., on n'y entre pour le POUVOIR. Voila pourquoi quelqu'un avait dit (je sais vraiment par qui, parce que j'avais lu quelque part), je le cite: "Si vous n'etes pas capable de verser le sang, n'entrez pas en politique". C'est la raison pour laquelle, tu veras d'aucuns, comme feu Castro Fidel depuis ce matin; s'accrocher au pouvoir ou le monarchiser... Hier, c'etait lui, aujourd'hui, c'est son frere, qu'il controlait. Tout ca pour quoi? Le POUVOIR.
On entre jamais en politique par convictions, ni pour ses idees, ni quoi que soit..., on n'y entre pour le POUVOIR. Voila pourquoi quelqu'un avait dit (je sais vraiment par qui, parce que j'avais lu quelque part), je le cite: "Si vous n'etes pas capable de verser le sang, n'entrez pas en politique". C'est la raison pour laquelle, tu veras d'aucuns, comme feu Castro Fidel depuis ce matin; s'accrocher au pouvoir ou le monarchiser... Hier, c'etait lui, aujourd'hui, c'est son frere, qu'il controlait. Tout ca pour quoi? Le POUVOIR.

