PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 novembre 2016 à 11h17
MALKO (DOUALA , Cameroun)

Ce n'est pas a moi que tu t'adresses, mais, ce que tu dis, merite une correction.

Je me demande si toi meme t'es camerounais? Ou comme dans le Noun, on vend deja toutes les terres aux gabonais, nigerians, equato-guineens, toi meme tu l'as deja fait et as pris l'une de ces nationalites? Mon frere-si jamais, tu l'es encore-, sache que le Cameroun est UN et INDIVISIBLE. Nous avancons, nous ne reculons pas. En 1972, les camerounais ont compris que, pour mieux vivre ensemble, il faut s'unir. Aujourd'hui, certains concitoyens mal intentiones, veulent nous ramener 44 ans en arriere, on doit les laisser? Les propos de Issa Tchiroma ont ete justes, clairs et limpides. Rienn qui ne promeut le vivre ensemble, les valeurs de la republique, ne saurait, a jamais, trouver un echo favorable. Ceux qui veulent le federalisme, n'ont qu'a aller vivre ailleurs.
Il y a des choses plus importantes a faire actuellement.
Que trouves-tu meme de si graves dans les propos du Ministre? Pour toi, on doit laisser des gens casser, bruler, detruitre, les biens publics comme prives sous le fallacieux pretexte qu'ils veulent la division du pays? Tu t'es meme regarder a travers le miroir quand tu t'es pose cette question?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist