RIP EL COMMENDENTE FIDEL CASTRO
@maybe
paul biya est entre en politique en passant par l'arriere train.aujoulat qui etait un homo.sexuel reconnu avait ''baptise'' son derriere avant de l'offrir a ahidjo qui a continue le travail sur lui et sur sa feue femme irene.biya n'a jamais ete competent a aucun poste ou il est passe.deux de ses ex patrons disaient de lui qu'il n'etait pas apte a prendre des decisions,l'autre disait tout simplement qu'il etait incompetent.voila pourquoi tout le monde etait surpris de la decision d'ahidjo de faire de lui le futur president.il croyait naivement que ce dernier etant nul sera oblige de de lui etre fidele et soumis a vie malheureusement pour lui l'hypocrite biya l'a eu dans son propre jeu.ce monsieur est tout simplement inutile et les francais adorent de tels dirigeants africains d'ou sa longetivite au pouvoir.
@maybe
paul biya est entre en politique en passant par l'arriere train.aujoulat qui etait un homo.sexuel reconnu avait ''baptise'' son derriere avant de l'offrir a ahidjo qui a continue le travail sur lui et sur sa feue femme irene.biya n'a jamais ete competent a aucun poste ou il est passe.deux de ses ex patrons disaient de lui qu'il n'etait pas apte a prendre des decisions,l'autre disait tout simplement qu'il etait incompetent.voila pourquoi tout le monde etait surpris de la decision d'ahidjo de faire de lui le futur president.il croyait naivement que ce dernier etant nul sera oblige de de lui etre fidele et soumis a vie malheureusement pour lui l'hypocrite biya l'a eu dans son propre jeu.ce monsieur est tout simplement inutile et les francais adorent de tels dirigeants africains d'ou sa longetivite au pouvoir.

