PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 novembre 2016 à 10h13
RIP EL COMMENDENTE FIDEL CASTRO

@maybe

paul biya est entre en politique en passant par l'arriere train.aujoulat qui etait un homo.sexuel reconnu avait ''baptise'' son derriere avant de l'offrir a ahidjo qui a continue le travail sur lui et sur sa feue femme irene.biya n'a jamais ete competent a aucun poste ou il est passe.deux de ses ex patrons disaient de lui qu'il n'etait pas apte a prendre des decisions,l'autre disait tout simplement qu'il etait incompetent.voila pourquoi tout le monde etait surpris de la decision d'ahidjo de faire de lui le futur president.il croyait naivement que ce dernier etant nul sera oblige de de lui etre fidele et soumis a vie malheureusement pour lui l'hypocrite biya l'a eu dans son propre jeu.ce monsieur est tout simplement inutile et les francais adorent de tels dirigeants africains d'ou sa longetivite au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist