@Londonien
Fidel Castro: paix a son ame.
Voila quelqu un qui entre en politique par conviction, pour ses idees, etc...
Paul Biya est la pour dilapider les resources, l argent collecte des impôts et taxes pour ses loisirs en compagnie de son reseau. On ne sait même pas pourquoi il est entré en politique.
Fidel Castro: paix a son ame.
Voila quelqu un qui entre en politique par conviction, pour ses idees, etc...
Paul Biya est la pour dilapider les resources, l argent collecte des impôts et taxes pour ses loisirs en compagnie de son reseau. On ne sait même pas pourquoi il est entré en politique.

