Londonien
Pourquoi tu ne pars pas toi meme prendre eto'o et le jeter dans une prison espagnole?
TPO
Les anglophones doivent se la fermer. Ceux qui font tout ce desordre la, je crois meme pas qu'ils soient conscients de leurs actes. J'ai suivi l'un deux ce matin sur Rfi, a l'entendre parler, on dirait qu'il ne sait meme pas ce pourquoi il se bat.
Pourquoi tu ne pars pas toi meme prendre eto'o et le jeter dans une prison espagnole?
TPO
Les anglophones doivent se la fermer. Ceux qui font tout ce desordre la, je crois meme pas qu'ils soient conscients de leurs actes. J'ai suivi l'un deux ce matin sur Rfi, a l'entendre parler, on dirait qu'il ne sait meme pas ce pourquoi il se bat.

