@ mola omard
Je suis d’accord avec toi sur le palmarès du TKC mais lorsqu’on site les titres du seigneur Weah (celui qui a reçu le trophée de meilleur jour africain du siècle des mains du président de la FIFA), il faut prendre soin d’aller jusqu’au bout.
Par ailleurs, je suis d’accord avec toi sur la gestion calamiteuse du TKC et de beaucoup d’autres clubs camerounais.
C.Kamga
Je suis d’accord avec toi sur le palmarès du TKC mais lorsqu’on site les titres du seigneur Weah (celui qui a reçu le trophée de meilleur jour africain du siècle des mains du président de la FIFA), il faut prendre soin d’aller jusqu’au bout.
Par ailleurs, je suis d’accord avec toi sur la gestion calamiteuse du TKC et de beaucoup d’autres clubs camerounais.
C.Kamga

