Il ya des débats sur lesquels ont ne revient pas.
ETOO aurait dû avoir le BO en 2006 à la place de CANAVERO.
Je suppose qu'pn ne le lui a pas donné parce qu'il n'a pas joué la CM cette année là .
Mais, selon loi, c'est argument n'est pas suffisant, puisque CANAVERO même s'il a gagné la CM,n'a pas eu des performances suffisantes dans la saison qui pouvaient faire qu'il passe devant ETOO, puisque la BO est une récompense individuelle et non collective.En donnant à CAVANERO LE bo EN 2006, on a récompensé plus la victoire italienne que les performances du joueur.Il n' y a donc pas débat à ce niveau.L'AFRCAIN est toujours regardé d'une façon défavorable.
ETOO aurait dû avoir le BO en 2006 à la place de CANAVERO.
Je suppose qu'pn ne le lui a pas donné parce qu'il n'a pas joué la CM cette année là .
Mais, selon loi, c'est argument n'est pas suffisant, puisque CANAVERO même s'il a gagné la CM,n'a pas eu des performances suffisantes dans la saison qui pouvaient faire qu'il passe devant ETOO, puisque la BO est une récompense individuelle et non collective.En donnant à CAVANERO LE bo EN 2006, on a récompensé plus la victoire italienne que les performances du joueur.Il n' y a donc pas débat à ce niveau.L'AFRCAIN est toujours regardé d'une façon défavorable.

