PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2016 à 22h55
Il ya des débats sur lesquels ont ne revient pas.
ETOO aurait dû avoir le BO en 2006 à la place de CANAVERO.
Je suppose qu'pn ne le lui a pas donné parce qu'il n'a pas joué la CM cette année là.
Mais, selon loi, c'est argument n'est pas suffisant, puisque CANAVERO même s'il a gagné la CM,n'a pas eu des performances suffisantes dans la saison qui pouvaient faire qu'il passe devant ETOO, puisque la BO est une récompense individuelle et non collective.En donnant à CAVANERO LE bo EN 2006, on a récompensé plus la victoire italienne que les performances du joueur.Il n' y a donc pas débat à ce niveau.L'AFRCAIN est toujours regardé d'une façon défavorable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist