Anel-k a écrit le 25 novembre 2016 à 22h38 @ Jason moi, je pense aussi que si Iniesta et Xavi etait africains, ils auraient eu le BO comme Weah loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...