Je dois ajouter que la façon façon dont la FECACOOT essaie de mettre les différentes équipes nationales toutes catégories confondues en action, en cherchant des matches amicaux, est une très bonnes choses, et je dirai même une avancées.
Il faudrait maintenant que la FECAFOOT se penche sur l'organisation des championnats à l'échelon national pour toutes les catégories.Il faut rendre nos championnats attractifs.
Compte tenu de ce que je vois, j'encourage la FECAFOOT Ã continuer pas en pas d'avancer.
Quant à TOMBI qui essaie tant bien que mal de remplir sa mission, je l'encourage , et je lui dis ceci;"Être sans parler vaut mieux que parler sans être."
Il faudrait maintenant que la FECAFOOT se penche sur l'organisation des championnats à l'échelon national pour toutes les catégories.Il faut rendre nos championnats attractifs.
Compte tenu de ce que je vois, j'encourage la FECAFOOT Ã continuer pas en pas d'avancer.
Quant à TOMBI qui essaie tant bien que mal de remplir sa mission, je l'encourage , et je lui dis ceci;"Être sans parler vaut mieux que parler sans être."

