Ce qu'a fait la FECAFOOT pour la préparation des filles, est ce qu'il faut faire pour parfaire une équipe.
J'adresse donc mes vives félicitations à ceux qui ont compris qu'il faut passer pas là pour réussir.Bravo à la FECACOOT, et je vous exhorte à continuer sur cette voie.
Faites tout ce qui possible pour éviter des polémiques dans la tanières, et surtout les problèmes de primes qui ont longtemps miné le football camerounais au niveau des sélections.
Vous êtes sur la bonne voie, et il faut continuer.BRAVO
J'adresse donc mes vives félicitations à ceux qui ont compris qu'il faut passer pas là pour réussir.Bravo à la FECACOOT, et je vous exhorte à continuer sur cette voie.
Faites tout ce qui possible pour éviter des polémiques dans la tanières, et surtout les problèmes de primes qui ont longtemps miné le football camerounais au niveau des sélections.
Vous êtes sur la bonne voie, et il faut continuer.BRAVO

