PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de DIPIKAR a écrit le 28 juillet 2005 à 8h53
@ clement kamga
prince kamga, j'ai vraiment mal au coeur de voir le TKC trimer ainsi au bas du classement. on a du mal a imaginer que c'est ce club qui a produit à lui seul, le meilleur joueur afriçain du siecle, le seul et unique ballon d'or europeen ( afriçain). le TKC est le seul club afriçain qui a produit les 2 meilleurs joueurs de ce continent. après avoir changer de coach, pourquoi EE n'arrive pas a comprendre qu'il est lui même à l'origine de ce désordre. qu'il laisse la présidence du club à quelqu'un d'autre. le canon et le tonnerre sont des clubs mal gérés et méritent leurs places actuels dans ce championnat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist