@ Donny, Bross n' est responsable de rien. Il est donc là pourquoi? À quoi nous sert exactement Bross? Juste s asseoir là et commercer avec la FECAFOOT et ils continuent ensemble à enterrer notre foot?
D ' accord c ' est l ' une des conséquences de la mal gouvernance.
Maintenant , que doit faire le peuple?
On parle de révolution.
Dire qu' on utilise le toli pour faire entendre notre voie, pour certains, c ' est la folie.
On fait alors comment?
D ' accord c ' est l ' une des conséquences de la mal gouvernance.
Maintenant , que doit faire le peuple?
On parle de révolution.
Dire qu' on utilise le toli pour faire entendre notre voie, pour certains, c ' est la folie.
On fait alors comment?

