@ Tous
Lorsque je vois un type comme Broos a la tete des lions, j ai les larmes aux yeux. tombi n a jamais aide notre foot. voila un jeune gars comme Ngachu qui est 13 ans avec les lionnes et son boulot se voit. Si Ngachu n etait pas africain, apres le Cameroun ce gars dirigerait peut etre une equipe feminine comme la France, le canada ou les Usa. Tombi est le desastre de notre foot n'en deplaise a son porte parole du toli.
Lorsque je vois un type comme Broos a la tete des lions, j ai les larmes aux yeux. tombi n a jamais aide notre foot. voila un jeune gars comme Ngachu qui est 13 ans avec les lionnes et son boulot se voit. Si Ngachu n etait pas africain, apres le Cameroun ce gars dirigerait peut etre une equipe feminine comme la France, le canada ou les Usa. Tombi est le desastre de notre foot n'en deplaise a son porte parole du toli.

