@nswho
tu es vraiment rigolo tu es entrain de decouvrir ce que nous avons decouvert depuis le debut.c'est pas aujourdhui qu'il fallait mener tes enquetes.maintenant pose toi la question de savoir ce que tombi le gangster manigancait avec ce feyman.quand il avait dit avoir un bureau a l'avenue des americas n'importe qui qui connait cette avenue sentait deja du fey parcequ'il n'est pas donne a n'importe qui d'avoir ses adresses a cet endroit.dans quel pays au monde cette tentative de detournement de fonds publics serait restee sans consequences?c'est cette impunite qui encourage des bandits comme tombi a continuer a detourner les fonds et d'enterrer notre football au passage.on vous dit que tombi etait parmi ceux qui ont coule notre football et qu'il fallait des personnes nouvelles vous vous entetez a le supporter.
voila le cameroun qui continue a degrigoler quand je pense que durant des decennies le cameroun etait toujours au top 3 en afrique et generalement occupait la premiere place.vous avez fait le choix de l'imposture arretez avec vos lamentations qui sonnent faux.une excuse de s'etre trompe serait plus sincere.period.
tu es vraiment rigolo tu es entrain de decouvrir ce que nous avons decouvert depuis le debut.c'est pas aujourdhui qu'il fallait mener tes enquetes.maintenant pose toi la question de savoir ce que tombi le gangster manigancait avec ce feyman.quand il avait dit avoir un bureau a l'avenue des americas n'importe qui qui connait cette avenue sentait deja du fey parcequ'il n'est pas donne a n'importe qui d'avoir ses adresses a cet endroit.dans quel pays au monde cette tentative de detournement de fonds publics serait restee sans consequences?c'est cette impunite qui encourage des bandits comme tombi a continuer a detourner les fonds et d'enterrer notre football au passage.on vous dit que tombi etait parmi ceux qui ont coule notre football et qu'il fallait des personnes nouvelles vous vous entetez a le supporter.
voila le cameroun qui continue a degrigoler quand je pense que durant des decennies le cameroun etait toujours au top 3 en afrique et generalement occupait la premiere place.vous avez fait le choix de l'imposture arretez avec vos lamentations qui sonnent faux.une excuse de s'etre trompe serait plus sincere.period.

