Archipel (Népal) le 24/11/2016 à 21:20
C'est bien d'avoir une opinion et de la donner librement comme tu fais.C'est ça être responsable de ses opinions, au lieu d'attendre qu'un autre s'exprime à ta place.
C'est bien d'avoir une opinion et de la donner librement comme tu fais.C'est ça être responsable de ses opinions, au lieu d'attendre qu'un autre s'exprime à ta place.

