Quand on est réduit à quémander les débats,c est qu'on est certainement en manque de quelque chose
Je rappelle â ceux qui ne savent toujours pas respecter la liberté des autres que je suis libre d échanger avec quu je veux et je n oblige personne à me poser des questions.J ai même aussi le droit d ignorer certaines personnes en les laissant dans leur monologue C est ma liberté,et ceux qui s évertuent à l entraver,peuvent toujours rêver.
Je rappelle â ceux qui ne savent toujours pas respecter la liberté des autres que je suis libre d échanger avec quu je veux et je n oblige personne à me poser des questions.J ai même aussi le droit d ignorer certaines personnes en les laissant dans leur monologue C est ma liberté,et ceux qui s évertuent à l entraver,peuvent toujours rêver.

