Africanboy a écrit le 24 novembre 2016 à 20h32 Récemment George weah à fait l'éloge de ETOO disant que c'est le meilleur. Camfoot n'a jamais parlé de ça mais dès que que des informations négatives sortent sur ETOO ils se jettent sur l'occasion. Pays de voleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...