@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2016 Ã 20:25
C'est la fuite en avant, tu as discuté toute la journée avec @ Eva, la traitant de folle, pourtant a la fin tu admet l'essentiel de son message, le foot camerounais va mal, tu dédouanes le caoch qui d'apres toi n'est pas responsable, alors logiquement tu doit donner un ébauche ou simplement enumerer les responsables et les causes !!!
C'est la fuite en avant, tu as discuté toute la journée avec @ Eva, la traitant de folle, pourtant a la fin tu admet l'essentiel de son message, le foot camerounais va mal, tu dédouanes le caoch qui d'apres toi n'est pas responsable, alors logiquement tu doit donner un ébauche ou simplement enumerer les responsables et les causes !!!

