@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2016 Ã 18:58
Lorsque tu commences ta reponse par :
"J'espère que tu sais au moins que je peux juger ta question aussi de stupide, parce qu'elle est inutile."
n'est ce pas l'agressivité ? alors que ma question est toute simple détachée et suivant ta réponse à @ Eva ?
Lorsque tu commences ta reponse par :
"J'espère que tu sais au moins que je peux juger ta question aussi de stupide, parce qu'elle est inutile."
n'est ce pas l'agressivité ? alors que ma question est toute simple détachée et suivant ta réponse à @ Eva ?

