Navajo boy (Cameroun) le 24/11/2016 Ã 18:30
J'espère que tu sais au moins que je peux juger ta question aussi de stupide, parce qu'elle est inutile.
Le classement FIFA est un classement qui tient compte d'un ensemble de résultats précédents, et non de ceux qui concernent la période d'un coach.
Alors, pourquoi veux-tu rendre responsable d'un résultat d'ensemble,un coach qui, ses résultats isolés, est plutôt bien classés.Je crois que c'est évident.
Si un coach joue 2 matchs et gagnent les 2, si son équipe était 65 eme et quelle devient 70 éme parce qu'il aura battu les équipes mal classées au moment où d'autres équipes gagnaient les équipes mieux placées, on va pas lui rendre responsable de ce qui se passe, puisque lui, son résultat est positif, et c'est à la fois les événements précédents et les circonstances qui ont conduit à ce classement.
HUGO BROOS a un bon ratio du point de vue des résultats.C'est le passé du CAMEROUN qui continue à jouer sur son classement FIFA.Donc, le débat ne doit même pas commencer sur ce oint.
J'espère que tu sais au moins que je peux juger ta question aussi de stupide, parce qu'elle est inutile.
Le classement FIFA est un classement qui tient compte d'un ensemble de résultats précédents, et non de ceux qui concernent la période d'un coach.
Alors, pourquoi veux-tu rendre responsable d'un résultat d'ensemble,un coach qui, ses résultats isolés, est plutôt bien classés.Je crois que c'est évident.
Si un coach joue 2 matchs et gagnent les 2, si son équipe était 65 eme et quelle devient 70 éme parce qu'il aura battu les équipes mal classées au moment où d'autres équipes gagnaient les équipes mieux placées, on va pas lui rendre responsable de ce qui se passe, puisque lui, son résultat est positif, et c'est à la fois les événements précédents et les circonstances qui ont conduit à ce classement.
HUGO BROOS a un bon ratio du point de vue des résultats.C'est le passé du CAMEROUN qui continue à jouer sur son classement FIFA.Donc, le débat ne doit même pas commencer sur ce oint.

