Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 17:51
Je dis que tu es stupide, puisque BROOS n'est pas responsable de ce qui est arrivé au football camerounais, et son bilan reste positif sur le plan des résultats.Je te rappelle qu'il a perdu un seul match,celui contre la FRANCE.Le reste est la manifestation de ta folie rampante.
Je dis que tu es stupide, puisque BROOS n'est pas responsable de ce qui est arrivé au football camerounais, et son bilan reste positif sur le plan des résultats.Je te rappelle qu'il a perdu un seul match,celui contre la FRANCE.Le reste est la manifestation de ta folie rampante.

