Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 17:51
Tu parles seule et tu félicites seule.Ca n'étonne personne, c'est le comportement d'un malade mentale.
Crois-tu que satisfaite ou pas m'intéresse?Je sais que j'ai affaire à une malade que ne se connaît, qui est contente d'elle-même comme tous les fous qui dansent sans musique.Donc, bonne nuit
Tu parles seule et tu félicites seule.Ca n'étonne personne, c'est le comportement d'un malade mentale.
Crois-tu que satisfaite ou pas m'intéresse?Je sais que j'ai affaire à une malade que ne se connaît, qui est contente d'elle-même comme tous les fous qui dansent sans musique.Donc, bonne nuit

