@ New
Comme tu as ete a l'ecole tu devais surement ne pas comprendre grand chose. Ce que tu as donc compris ds mon post ce sont les photos dont je ne fais meme pas allusion, n'est ce pas? si tu penses que le QI d'etoo est assez eleve pour se lancer ds une fraude fiscale tt seul en Espagne, alors tu dois avoir le QI d'une crevette, toi loool. J'aurais dit QI d'huitre si tu n'avais pas remis l'autre type malade a Abidjan la sa place respective looool
Comme tu as ete a l'ecole tu devais surement ne pas comprendre grand chose. Ce que tu as donc compris ds mon post ce sont les photos dont je ne fais meme pas allusion, n'est ce pas? si tu penses que le QI d'etoo est assez eleve pour se lancer ds une fraude fiscale tt seul en Espagne, alors tu dois avoir le QI d'une crevette, toi loool. J'aurais dit QI d'huitre si tu n'avais pas remis l'autre type malade a Abidjan la sa place respective looool

