@Londonnien
Toi lorsqu'il s'agit de SE tu ne veux plus être aussi pointu dans le raisonnement que lorsqu'il s'agit des autres tu te laisses emporter comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs par certaines émotions qui plombent souvent ton jugement sur lui. Messi et son père ont été condamnés à 2 mois de prison ==> Fait et non rumeur. Mascherano et Neymar ==> fait et non rumeur. Or pour l'instant la seule décision de justice accessible à ceux qui ne lui sont pas proches(comme moi) relative à cette affaire reste la condamnation de son ex agent ==> fait. Donc pour l'instant ce n'est ni le fanatisme ou encore ni la mauvaise foi de dire qu'il n'est coupable de rien. Ensuite je sais que tu rebondiras sur une autre affaire célèbre là encore au Cameroun pas de condamnation ==> fait et en France ou une plainte a aussi été déposé pas de condamnation ==> fait. Donc pour l'instant nous ne faisons ni du fanatisme ni de la mauvaise foi nous parlons de ce qui est. Bon maintenant et je m'en suis jamais caché je suis fan du joueur et comme c'est la personne qui fait le joueur je suis donc aussi fan de la personne avec tout ce que cela comporte.
Toi lorsqu'il s'agit de SE tu ne veux plus être aussi pointu dans le raisonnement que lorsqu'il s'agit des autres tu te laisses emporter comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs par certaines émotions qui plombent souvent ton jugement sur lui. Messi et son père ont été condamnés à 2 mois de prison ==> Fait et non rumeur. Mascherano et Neymar ==> fait et non rumeur. Or pour l'instant la seule décision de justice accessible à ceux qui ne lui sont pas proches(comme moi) relative à cette affaire reste la condamnation de son ex agent ==> fait. Donc pour l'instant ce n'est ni le fanatisme ou encore ni la mauvaise foi de dire qu'il n'est coupable de rien. Ensuite je sais que tu rebondiras sur une autre affaire célèbre là encore au Cameroun pas de condamnation ==> fait et en France ou une plainte a aussi été déposé pas de condamnation ==> fait. Donc pour l'instant nous ne faisons ni du fanatisme ni de la mauvaise foi nous parlons de ce qui est. Bon maintenant et je m'en suis jamais caché je suis fan du joueur et comme c'est la personne qui fait le joueur je suis donc aussi fan de la personne avec tout ce que cela comporte.

