liz a écrit le 27 juillet 2005 à 21h23 aulas a dit a mourihno "maintenant pour avoir essien il faudrait 45M€ + un joueur".Ki serait ce joueur?moi je pense a geremi k en pensez vs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...