@jason
je sais pas a quoi sert ton charabia.si on dit qu'on a arrete un feyman camerounais en australie tu ne viendras pas inonder les pages du toli avec des exemples de feymen nigerians ou ivoiriens qui sont aussi arretes a travers le monde.eto'o seul nous interesse les autres noms que tu cites ne nous concernent pas il ya les sites de leurs pays respectifs pour en discuter,dont laisse nous le chapta la.il n'ya pas qu'eto'o qui a joue en espagne comme africain alors si son reflexe d'un bon gars de newbell l'a ratrappe alors conseille lui un bon avocat au lieu de nous remplir la page de proces inutiles.tout se passera devant les tribunaux espagnols.va labas le soutenir et non ici au moins dans ce cas ce n'est pas la pauvre nathalie koah qu'on peut menacer c'est le fisc d'un pays.bonne chance a lui.lol.
je sais pas a quoi sert ton charabia.si on dit qu'on a arrete un feyman camerounais en australie tu ne viendras pas inonder les pages du toli avec des exemples de feymen nigerians ou ivoiriens qui sont aussi arretes a travers le monde.eto'o seul nous interesse les autres noms que tu cites ne nous concernent pas il ya les sites de leurs pays respectifs pour en discuter,dont laisse nous le chapta la.il n'ya pas qu'eto'o qui a joue en espagne comme africain alors si son reflexe d'un bon gars de newbell l'a ratrappe alors conseille lui un bon avocat au lieu de nous remplir la page de proces inutiles.tout se passera devant les tribunaux espagnols.va labas le soutenir et non ici au moins dans ce cas ce n'est pas la pauvre nathalie koah qu'on peut menacer c'est le fisc d'un pays.bonne chance a lui.lol.

