PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 27 juillet 2005 à 20h04
@ allezdire
mon refré biya et moi ne sommes rien s'il ya quelque chose entre nous c'est les LICS,mon pb est que les dlo là meme s'ils veulent gnama les do qu'ils ne bring pas la guerre en afrique centrale, centrafrique et tchad nous on fait meet plus les multiples refugiés rwandais et congolais,par ailleurs obiang c'est un hier- hier il n'est meme plus sur de tchop les ndo du kallassin de son pays


@ tatakoum
nous avons de bonnes mesures de retorsion contre ces voisins indélicats telles que leur couper des vivres,il appartient aux autorités de le leur faire savoir ainsi ils ne s'en prendrons plus au kmers,les gabonais ont pu mesurer notre force sur ce point meme comme biya n'est pas du calibre d'ahidjo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist