PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 novembre 2016 à 11h26
@jason

@danny n'a pas du tout tort peutetre tu as mal interprete ce qu'il voulait dire.ces jeunes joueurs qui vont jouer tres tot en turquie pour moi c'est un echec.si abou jouait pour arsenal,manchester city,barcelone etc...beaucoup de gens auraient suivi son match en direct.le succes d'eto'o au cameroun et dans le monde est lie a son passage reussi au barca.barcelone c'est une equipe super mediatisee,j'ai vu des gamins a miami avec le maillot d'eto'o inutile de preciser le maillot du barca,j'ai vu des anglais regarde la coupe d'afrique 2010 avec le maillot d'eto'o au sport cafe a londres.c'est dire que le sel ne fait pas de publicite c'est le cube qui s'agite.

nos jeunes d'aujourdhui doivent jouer dans des grands clubs et le reste suivra.combien d'enfants peux tu voir au cameroun avec le maillot de besiktas?les lions etaient au kenya s'entrainer alex song a surement fait des jaloux dans la taniere parceque les kenyans etaient venus l'encourager avec le maillot no:17 d'arsenal.aujourdhui combien de camerounais connaissent ou joue song?c'est a eux de mettre le paquet par leur talent pour jouer au haut niveau dans des grands clubs.si matip fait 4 ans de loyaux services a liverpool avec des trophees en plus vous verrez son maillot partout au pays.les camerounais aiment les bonnes choses on ne peut les tromper avec la pacotille.je peux te confirmer que je prerdrais pas mon temps a regarder besiktas a part s'ils jouent contre un grand club anglais ou espagnol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist