@Bruno (Espagne) le 24/11/2016 Ã 10:48
Ton post est malhonnete en ce qu'il n'a pas pour objectif de nous informer mais, consciement ou inconsciemment, d'orienter nos esprits à voir negativement Samuel Eto'o .
En effet si tu voulais nous informer
1- Tu prenais la peine de traduire en francais tout le texte.
2- Tu t'abstenais de cet commentaire, absurde, fait en ton ame et conscience. je te cite: " Décidément ce monsieur ne quittera mais le centre de la mauvaise actualité ! "
J'ai donc lu ton post et j'ai compris que la justice Espagnole demande à 3 parties de rembourser des fonds cachés à la fiscailité Espagnole. Pour ceux qui ne lisent pas Espagnole, je ressors donc les 3 entités citées dans ton post :"Samuel Eto'o, son representant José MarÃa Mesalles et l'administrateur de la société Hongroise Tradesport and Marketing, KFT, Manuel de Jesús Lastre,"
Hors, je me souviens que Eto'o avait deja gagné ce procès contre MESSALES démontrant que c'est ce dernier, en sa qualité de représentant et avocat, qui etait chargé d'effectuer toutes les déclarations de taxes possible à l'etat Espagnole ceci au nom du joueur qui n'y pigeait rien en declaration de taxes. En plus Eto'o avait pu demontrer toujours devant la justice que ce meme representant lui avait detourné d'importantes sommes d'argents.
Ton post est donc malhonnete parce que ton commentaire, en langue Francaise, est partiel et tendancieux suceptible de tromper ou conditionner le lecteur mis devant un texte que tu t'es refusé de traduire en francais.
Pour la gouverne donc de tous les tolieurs, restituons à la vérité que la justice Espagnole n'a aucun problème particulier avec notre compatriote Samuel Eto'o. Mais simplement cette justice s'est lancé dans une vaste campagne de recouvrement des taxes auprès des footballeurs evoluant dans le championat Espagnole.
Pour preuve très recemmnent MESSI etait, lui par contre, reconnu de fraude fiscale massive avec son père qui gère une société des droits du joueur.
cette semaine encore c'etait au tour des joueurs MASCHERANNO puis NEYMAR d'etre reconnus coupable de fraude fiscale en Espagne.
Pour MASCHERANNO la justice reclamait 10 ans de prison.
Pour NEYMAR la DIS ( justice ) demande 5 ans de prisons.
Source :
El fiscal pide dos años de cárcel para Neymar
El fiscal José Perals reclama cinco años de cárcel para Sandro Rosell
La FiscalÃa de la Audiencia Nacional solicita 8.4 millones de multa al FC Barcelo
Ton post est malhonnete en ce qu'il n'a pas pour objectif de nous informer mais, consciement ou inconsciemment, d'orienter nos esprits à voir negativement Samuel Eto'o .
En effet si tu voulais nous informer
1- Tu prenais la peine de traduire en francais tout le texte.
2- Tu t'abstenais de cet commentaire, absurde, fait en ton ame et conscience. je te cite: " Décidément ce monsieur ne quittera mais le centre de la mauvaise actualité ! "
J'ai donc lu ton post et j'ai compris que la justice Espagnole demande à 3 parties de rembourser des fonds cachés à la fiscailité Espagnole. Pour ceux qui ne lisent pas Espagnole, je ressors donc les 3 entités citées dans ton post :"Samuel Eto'o, son representant José MarÃa Mesalles et l'administrateur de la société Hongroise Tradesport and Marketing, KFT, Manuel de Jesús Lastre,"
Hors, je me souviens que Eto'o avait deja gagné ce procès contre MESSALES démontrant que c'est ce dernier, en sa qualité de représentant et avocat, qui etait chargé d'effectuer toutes les déclarations de taxes possible à l'etat Espagnole ceci au nom du joueur qui n'y pigeait rien en declaration de taxes. En plus Eto'o avait pu demontrer toujours devant la justice que ce meme representant lui avait detourné d'importantes sommes d'argents.
Ton post est donc malhonnete parce que ton commentaire, en langue Francaise, est partiel et tendancieux suceptible de tromper ou conditionner le lecteur mis devant un texte que tu t'es refusé de traduire en francais.
Pour la gouverne donc de tous les tolieurs, restituons à la vérité que la justice Espagnole n'a aucun problème particulier avec notre compatriote Samuel Eto'o. Mais simplement cette justice s'est lancé dans une vaste campagne de recouvrement des taxes auprès des footballeurs evoluant dans le championat Espagnole.
Pour preuve très recemmnent MESSI etait, lui par contre, reconnu de fraude fiscale massive avec son père qui gère une société des droits du joueur.
cette semaine encore c'etait au tour des joueurs MASCHERANNO puis NEYMAR d'etre reconnus coupable de fraude fiscale en Espagne.
Pour MASCHERANNO la justice reclamait 10 ans de prison.
Pour NEYMAR la DIS ( justice ) demande 5 ans de prisons.
Source :
El fiscal pide dos años de cárcel para Neymar
El fiscal José Perals reclama cinco años de cárcel para Sandro Rosell
La FiscalÃa de la Audiencia Nacional solicita 8.4 millones de multa al FC Barcelo

