Ndogkoti (Abidjan , France) le 24/11/2016 Ã 11:13
Ce message est donc destinée à celle qui a reconnu qu'elle s'était trompée en écrivant CAMEROUN au lieu de GABON.Moi, je ne me suis jamais trompé à ce niveau
Ce message est donc destinée à celle qui a reconnu qu'elle s'était trompée en écrivant CAMEROUN au lieu de GABON.Moi, je ne me suis jamais trompé à ce niveau

