Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:52
Là , tu tombes brutalement dans le racisme et la xénophobie.
C’est ce genre de langage qu’on entend ailleurs à l’égard des AFRICAINS ?
Tu vois, ta bible ne te sert à rien.
Tu respectes la traditions des adeptes des églises de sommeil.
Ils veulent endormir les gens avec leur discours lénifiant, amis, quand on les pousse à bout, ils finissent pas dévoiler leur vraie nature.
Tu viens de le faire brillamment.
Tu as le droit de tromper au GABON, mais, BROOS lui ne doit pas se tromper au CAMEROUN parce qu’il n’est pas chez lui selon toi.
BravO, je viens de révéler l’une de tes fameuses révélations
JOHN BARRICK (France) le 24/11/2016 Ã 10:00
Je me trompe, au lieu d' écrire Gabon, j' écris Cameroun par rapport ce que je l' ai dans le coeur.
Hugo Bross se trompe et il encaisse 30 millions de nos francs par mois.
Où est le racisme ou la xénophobie dans ce que je dis?
H. Bross peut il gérer l' équipe de la belgique comme il gère l' équipe du Cameroun?
Un entraineur qui veut un palmarès peut il se laisser manipuler n' importe comment?
Un vrai entraineur Européen ne peut pas travailler avec la FECAFOOT dans les conditions
actuelles.
Où est le racisme , où est la xénophobie dans ce que je dis ?
Ta réaction est scandaleuse.
En tant que Chrétienne, si je demande à Bolloré de cesser ses activités au Cameroun, c' indigne, c' est la xénophobie ou le racisme ?
Tu cherches à me confondre, tu étales ta sottise au grand jour.
En tant que chrétienne, je peux cerner le bien du faux.
Bross ne nous sert à rien . C' est un affamé, complice de nos dirigeants mafieux qui ne cherche qu' à remplir ses poches et son ventre.
Que voulez vous à la fin.
Tantôt, vous dites, Dieu rend les gens bêtes, ils sont soumis et dociles aux esprits qu'ils ne connaissent pas.
Et maintenant, vous voulez m' apprendre à être chrétienne.
Vous êtes dans la confusion; donc c' est vous qui êtes en erreur.
Là , tu tombes brutalement dans le racisme et la xénophobie.
C’est ce genre de langage qu’on entend ailleurs à l’égard des AFRICAINS ?
Tu vois, ta bible ne te sert à rien.
Tu respectes la traditions des adeptes des églises de sommeil.
Ils veulent endormir les gens avec leur discours lénifiant, amis, quand on les pousse à bout, ils finissent pas dévoiler leur vraie nature.
Tu viens de le faire brillamment.
Tu as le droit de tromper au GABON, mais, BROOS lui ne doit pas se tromper au CAMEROUN parce qu’il n’est pas chez lui selon toi.
BravO, je viens de révéler l’une de tes fameuses révélations
JOHN BARRICK (France) le 24/11/2016 Ã 10:00
Je me trompe, au lieu d' écrire Gabon, j' écris Cameroun par rapport ce que je l' ai dans le coeur.
Hugo Bross se trompe et il encaisse 30 millions de nos francs par mois.
Où est le racisme ou la xénophobie dans ce que je dis?
H. Bross peut il gérer l' équipe de la belgique comme il gère l' équipe du Cameroun?
Un entraineur qui veut un palmarès peut il se laisser manipuler n' importe comment?
Un vrai entraineur Européen ne peut pas travailler avec la FECAFOOT dans les conditions
actuelles.
Où est le racisme , où est la xénophobie dans ce que je dis ?
Ta réaction est scandaleuse.
En tant que Chrétienne, si je demande à Bolloré de cesser ses activités au Cameroun, c' indigne, c' est la xénophobie ou le racisme ?
Tu cherches à me confondre, tu étales ta sottise au grand jour.
En tant que chrétienne, je peux cerner le bien du faux.
Bross ne nous sert à rien . C' est un affamé, complice de nos dirigeants mafieux qui ne cherche qu' à remplir ses poches et son ventre.
Que voulez vous à la fin.
Tantôt, vous dites, Dieu rend les gens bêtes, ils sont soumis et dociles aux esprits qu'ils ne connaissent pas.
Et maintenant, vous voulez m' apprendre à être chrétienne.
Vous êtes dans la confusion; donc c' est vous qui êtes en erreur.

