Si j' ai mis Eva, Cameroun, c' est une erreur et j' ai le droit de me tromper.
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:35
Mais, bravo, et puis tu le sais.
Donc, HUGO BROOS a le droit de se tromper n’est-ce pas ?
Et tu as le droit de te tromper sur moi, et c’est pour cela que je te regarde avec en riant,parce que tu dis des choses que tu ne maîtrises pas sur les autres.
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:35
Mais, bravo, et puis tu le sais.
Donc, HUGO BROOS a le droit de se tromper n’est-ce pas ?
Et tu as le droit de te tromper sur moi, et c’est pour cela que je te regarde avec en riant,parce que tu dis des choses que tu ne maîtrises pas sur les autres.

