Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:17
Donc, tu sais même que à tort ou à raison, un joueur peut être barré en sélection ?
Alors, de quoi te plains-tu ?
Pourquoi chaque fois qu’un joueur que tu préfères ne joue pas, tu cries au complot ?
As-tu entendu MANDJECK ou BEDIMO crier au complot ou parler de la FECAFOOT ?
Tu es la reine du KONGOSSA
Donc, tu sais même que à tort ou à raison, un joueur peut être barré en sélection ?
Alors, de quoi te plains-tu ?
Pourquoi chaque fois qu’un joueur que tu préfères ne joue pas, tu cries au complot ?
As-tu entendu MANDJECK ou BEDIMO crier au complot ou parler de la FECAFOOT ?
Tu es la reine du KONGOSSA

