Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Je peux être en France sans y vivre.
Vivre quelque part, c’est y avoir une résidence permanente .Mais, bon ; c’est un détail.
D’ailleurs, toi-même as mis(Eva (Cameroun) le 24/11/2016 à 07:00 )
Alors, que tu serais au GABON.C’eest encore un détail sans importance.
Si tu écris @Johnbarrick, France, alors que tu vis vis Mbog Mapubi, cela n' engage que toi.
Pourquoi le lieu de résidence va devenir un problème? Pour nous faire croire que tu ignores comment les choses se passent en France, pour mieux soutenir ton Tombi.
Tout d’abord, je ne vous invite pas à croire ce que je dis, enlève toi ça de la tête.Je donne mes avis, et vous ne m’imposerez jamais les vôtres.
En plus, je sais comment les choses se passent en France, et c’est pour cela que je donne les contre exemples de tes déclarations qui sont fausses.
Ensuite, si je dois soutenir TOMBI sur un projet, personne ici ne peut m’empêcher de le faire.La preuve, depuis les années que j’ai dit haut et fort que je soutiens son programmer, vous aboyez, vous vous agitez, vous m’injuriez, je continue tranquillement avec mes idées et ma vision.C’est vous qui avez un problème, puisque ça vous énerve.
Enfin, tu as l’air de croire que tu peux apprendre aux autres ce que DIEU voit chez eux, et jamais chez toi.
Est-ce que tu sais que DIEU voit comment tu me calmonies,comment tu m’attribues des actes qui ne sont pas les miens,et comment tu travestis sa volonté ?
Alors, laisse donc DIEU juger les autres, et ne t’oblige pas à les juger pour que tu ne sois pas toi-même juger par eux ;C’est la règle d’or.
« Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse »
Je peux être en France sans y vivre.
Vivre quelque part, c’est y avoir une résidence permanente .Mais, bon ; c’est un détail.
D’ailleurs, toi-même as mis(Eva (Cameroun) le 24/11/2016 à 07:00 )
Alors, que tu serais au GABON.C’eest encore un détail sans importance.
Si tu écris @Johnbarrick, France, alors que tu vis vis Mbog Mapubi, cela n' engage que toi.
Pourquoi le lieu de résidence va devenir un problème? Pour nous faire croire que tu ignores comment les choses se passent en France, pour mieux soutenir ton Tombi.
Tout d’abord, je ne vous invite pas à croire ce que je dis, enlève toi ça de la tête.Je donne mes avis, et vous ne m’imposerez jamais les vôtres.
En plus, je sais comment les choses se passent en France, et c’est pour cela que je donne les contre exemples de tes déclarations qui sont fausses.
Ensuite, si je dois soutenir TOMBI sur un projet, personne ici ne peut m’empêcher de le faire.La preuve, depuis les années que j’ai dit haut et fort que je soutiens son programmer, vous aboyez, vous vous agitez, vous m’injuriez, je continue tranquillement avec mes idées et ma vision.C’est vous qui avez un problème, puisque ça vous énerve.
Enfin, tu as l’air de croire que tu peux apprendre aux autres ce que DIEU voit chez eux, et jamais chez toi.
Est-ce que tu sais que DIEU voit comment tu me calmonies,comment tu m’attribues des actes qui ne sont pas les miens,et comment tu travestis sa volonté ?
Alors, laisse donc DIEU juger les autres, et ne t’oblige pas à les juger pour que tu ne sois pas toi-même juger par eux ;C’est la règle d’or.
« Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse »

