Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 05:22
Tu es une vraie rêveuse.
Tu penses que vraiment que tu peux circonscrire un débat à ce que tu crois être l'essentiel?
Vois-tu, l'essentiel pour moi,c'est de voir les choses bouger quelle que soit la personne à la tête de la FECAFOOT.
Toi, tu es rèduit à un débat de haine contre un individu, parce que pour toi, TOMBI a été contre ETOO,c'est tout.Toute ta préoccupation est là , sur des affaires périphériques.
Apparement, selon toi, je serais même comptable de ce qui se passe au CAMEROUN.Est-ce que tu sens vraiment que tu es nette dans tête?
Je constate que tu n'as pas d'arguemnts à m'opposer.Heureusement pour moi, j'ai vite comprios qu'il ne faut pas lire tes délires ici.
Tu es une vraie rêveuse.
Tu penses que vraiment que tu peux circonscrire un débat à ce que tu crois être l'essentiel?
Vois-tu, l'essentiel pour moi,c'est de voir les choses bouger quelle que soit la personne à la tête de la FECAFOOT.
Toi, tu es rèduit à un débat de haine contre un individu, parce que pour toi, TOMBI a été contre ETOO,c'est tout.Toute ta préoccupation est là , sur des affaires périphériques.
Apparement, selon toi, je serais même comptable de ce qui se passe au CAMEROUN.Est-ce que tu sens vraiment que tu es nette dans tête?
Je constate que tu n'as pas d'arguemnts à m'opposer.Heureusement pour moi, j'ai vite comprios qu'il ne faut pas lire tes délires ici.

