Quelqu'un (de bien introduit) me disait hier que le football au Cameroun, et notamment la fecafoot fait le 2-0. J'en ai bien ri. Mais c'est la nuit que j'ai compris enfin de quoi il voulait parler. Il disait en d'autres termes que la fecafoot c'est la sassayé... Rien de surprenant donc sur les résultats des illics.

