PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 24 novembre 2016 à 5h47
Si on ne fait pas nous meme la promotion de nos rares joueurs présent dans les compétitions européennes qui d'autre le fera ?
Jason (Milano , Italie) le 23/11/2016 à 20:10


Vous voyez alors ? C'est quelqu'un qui fait la promotion d'un joueur ? C'est le joueur qui fait sa promotion en s'imposant en club. La première et la meilleure pub, c'est le produit lui-même.

Maintenant, s'il faut passer par des promotions des joueurs à travers le toli, je comprends mieux pourquoi on nous vend certains joueurs ici pour le résultat que l'on connait chez les iollics...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist