Si on ne fait pas nous meme la promotion de nos rares joueurs présent dans les compétitions européennes qui d'autre le fera ?
Jason (Milano , Italie) le 23/11/2016 Ã 20:10
Vous voyez alors ? C'est quelqu'un qui fait la promotion d'un joueur ? C'est le joueur qui fait sa promotion en s'imposant en club. La première et la meilleure pub, c'est le produit lui-même.
Maintenant, s'il faut passer par des promotions des joueurs à travers le toli, je comprends mieux pourquoi on nous vend certains joueurs ici pour le résultat que l'on connait chez les iollics...
Jason (Milano , Italie) le 23/11/2016 Ã 20:10
Vous voyez alors ? C'est quelqu'un qui fait la promotion d'un joueur ? C'est le joueur qui fait sa promotion en s'imposant en club. La première et la meilleure pub, c'est le produit lui-même.
Maintenant, s'il faut passer par des promotions des joueurs à travers le toli, je comprends mieux pourquoi on nous vend certains joueurs ici pour le résultat que l'on connait chez les iollics...

