PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2016 à 19h31
Eva (Gabon) le 23/11/2016 à 19:18
Pour une fois que tu es lucides, tu vois, je suis d'accord avec toi;
je te cite"Je suis Dschang; je pense qu'on devrait se battre pour essayer la paire Nkoulou -Matip. "
Je conclus donc que tu es d'accord avec moi qu'on doit toujours expérimenter les paires défensives, et non de les lancer au hasard.
C'est bien ce que je dis depuis.On a le droit d'essayer d'autres joueurs , une autre paire, avant de la lancer en match officiel.
Tu vois donc que tu manques de sincérités?Puisque tu dis la même chose que moi, pourquoi es-tu restée silencieuse,quand certains attaquaient cette idée qui me paraît frappée du bon sens?Comme c'est moi, tu as préféré te taire.On appelle ça comment?
Ti as donc finir par soutenir en silence ce que je défends contrairement à ce que tu dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist