Eva (Gabon) le 23/11/2016 Ã 19:06
C'est terrible,comme tout ce que tu dis, va à l'encontre de la vérité que tu prônes.
Tout d'abord, je n'ai jamais parlé de ragot.Je dis tout simplement que j'ai appris à comprendre que quand des journalistes écrivent quelque chose, il faut savoir attendre avant de porter un jugement.La raison en est simple.Les journalistes peuvent avoir des partis pris, et on peut dans un camp ou dans l'autre, faire écrire aux journalistes ce qu'on veut laisser croire.Cela vaut pour la FECAFOOT et pour les adversaires de la FECAFOOT;
Tu te souviens quand même qu'on avait fait croire à un journaliste que l'équi^pe de BELL était séquestré dans le bureau d'un notaire qui devait enregistrer les dossiers de canditaures, pour que son dossier ne soit pas déposé?A la fin, quand on a découvert la vérité, c'était tout autre chose.Souviens-toi, on nous a dit ici que TOMBI est déjà à KONDENGUI.Peux-tu me dire si c'est arrivé?
Cela vaut pour la FECAFOOT qui sans doute à ses gens qui ne
disent que du bien sur elle, et on le voit dans les débats à la télé.Alors, permets-moi donc de ne pas sauter sur la première info publiée.Je ne mets rien en doute, mais, j'ai le droit s'avoir du recul.
Tu vois que tu n'es jamais du côté de DIEU, puisque quand tu dis par exempelé 'ton tombi', tu insinues que je suis son complice, alors que je ne le connais même pas.Pourtant, tu mens et calomnies sans même souciller.Pourquoi veux-tu être crédible si tu dis des choses que tu ne maîtrises pas?
Autrement dit, on serait donc interdit de penser différemment?
J
C'est terrible,comme tout ce que tu dis, va à l'encontre de la vérité que tu prônes.
Tout d'abord, je n'ai jamais parlé de ragot.Je dis tout simplement que j'ai appris à comprendre que quand des journalistes écrivent quelque chose, il faut savoir attendre avant de porter un jugement.La raison en est simple.Les journalistes peuvent avoir des partis pris, et on peut dans un camp ou dans l'autre, faire écrire aux journalistes ce qu'on veut laisser croire.Cela vaut pour la FECAFOOT et pour les adversaires de la FECAFOOT;
Tu te souviens quand même qu'on avait fait croire à un journaliste que l'équi^pe de BELL était séquestré dans le bureau d'un notaire qui devait enregistrer les dossiers de canditaures, pour que son dossier ne soit pas déposé?A la fin, quand on a découvert la vérité, c'était tout autre chose.Souviens-toi, on nous a dit ici que TOMBI est déjà à KONDENGUI.Peux-tu me dire si c'est arrivé?
Cela vaut pour la FECAFOOT qui sans doute à ses gens qui ne
disent que du bien sur elle, et on le voit dans les débats à la télé.Alors, permets-moi donc de ne pas sauter sur la première info publiée.Je ne mets rien en doute, mais, j'ai le droit s'avoir du recul.
Tu vois que tu n'es jamais du côté de DIEU, puisque quand tu dis par exempelé 'ton tombi', tu insinues que je suis son complice, alors que je ne le connais même pas.Pourtant, tu mens et calomnies sans même souciller.Pourquoi veux-tu être crédible si tu dis des choses que tu ne maîtrises pas?
Autrement dit, on serait donc interdit de penser différemment?
J

