PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2016 à 17h06
Juste de passage (Soudan) le 23/11/2016 à 16:59
Voila une question stupide.
Pour une raison simple,on joue avec ceux qui sont appelés et qui répondent aux convocations.
Peut-être, faut-il aussi te rappeler que , quand un joueur ne répond pas à la sélection, l'"équipe nationale ne déclare pas forfait,elle joue avec les joueurs qui sont là.Est-ce difficle à comprendre?
En plus, on ne va pas forcer un joueur de venir.
Maintenant, j'ajoute que même si d'aventure, MATIP venait, comme vous souhaitez ne plus voir NKOULOU et CHEDJOU, MATIP ne va pas jouer seul en défense centrale.
Alors, dis-moi avec qui il sera associé avec la certitude que ça va marcher comme vous le dites?.
C'est justement le sens de ma question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist