Juste de passage (Soudan) le 23/11/2016 Ã 16:59
Voila une question stupide.
Pour une raison simple,on joue avec ceux qui sont appelés et qui répondent aux convocations.
Peut-être, faut-il aussi te rappeler que , quand un joueur ne répond pas à la sélection, l'"équipe nationale ne déclare pas forfait,elle joue avec les joueurs qui sont là .Est-ce difficle à comprendre?
En plus, on ne va pas forcer un joueur de venir.
Maintenant, j'ajoute que même si d'aventure, MATIP venait, comme vous souhaitez ne plus voir NKOULOU et CHEDJOU, MATIP ne va pas jouer seul en défense centrale.
Alors, dis-moi avec qui il sera associé avec la certitude que ça va marcher comme vous le dites?.
C'est justement le sens de ma question
Voila une question stupide.
Pour une raison simple,on joue avec ceux qui sont appelés et qui répondent aux convocations.
Peut-être, faut-il aussi te rappeler que , quand un joueur ne répond pas à la sélection, l'"équipe nationale ne déclare pas forfait,elle joue avec les joueurs qui sont là .Est-ce difficle à comprendre?
En plus, on ne va pas forcer un joueur de venir.
Maintenant, j'ajoute que même si d'aventure, MATIP venait, comme vous souhaitez ne plus voir NKOULOU et CHEDJOU, MATIP ne va pas jouer seul en défense centrale.
Alors, dis-moi avec qui il sera associé avec la certitude que ça va marcher comme vous le dites?.
C'est justement le sens de ma question

