Juste de passage (Soudan) le 23/11/2016 Ã 15:00
Je suis même encore plus lucide que tu ne crois.
J'ai posé une question, au lieu de te la raconter,réponds plutôt à la question.
Je vais même t'aider.
Ne parle surtout pas de MATIP, puisque depuis plus de 2 ans, il ne répond plus aux convocations.
Maintenant, si tu as un nom, cite-moi le nom de ce joueur, et n'oublie pas de me donner le nom du joueur avec qui il doit être associé puisque dans vos commentaires ,pour vous, NKOULOU est un trou, et CHEDJOU un TOTO.
Je suis même encore plus lucide que tu ne crois.
J'ai posé une question, au lieu de te la raconter,réponds plutôt à la question.
Je vais même t'aider.
Ne parle surtout pas de MATIP, puisque depuis plus de 2 ans, il ne répond plus aux convocations.
Maintenant, si tu as un nom, cite-moi le nom de ce joueur, et n'oublie pas de me donner le nom du joueur avec qui il doit être associé puisque dans vos commentaires ,pour vous, NKOULOU est un trou, et CHEDJOU un TOTO.

