J' ai lu ici quelque part hier "..........cette équipe ne mérite pas gagner la CAN.........?
Quelle équipe ne mérite pas gagner la CAN?
Oui, l' équipe des autorités actuelles de la FECAFOOT, du MINSEP, du Cameroun, avec leurs sales mentalités ne méritent pas gagner la CAN.
L' équipe du peuple Camerounais mérite gagner la CAN. Le peuple Camerounais regorge des hommes et des femmes assez braves pour défendre valablement ses couleurs.
Donc équipe des autorités de la FECAFOOT, du MINSEP et du Cameroun, quittez en route avec vos magouilles, vos gombos, vos mensonges, vos corruptions, vos détournements et vos escroqueries. L' équipe du brave peuple Camerounais veut passer.
Quelle équipe ne mérite pas gagner la CAN?
Oui, l' équipe des autorités actuelles de la FECAFOOT, du MINSEP, du Cameroun, avec leurs sales mentalités ne méritent pas gagner la CAN.
L' équipe du peuple Camerounais mérite gagner la CAN. Le peuple Camerounais regorge des hommes et des femmes assez braves pour défendre valablement ses couleurs.
Donc équipe des autorités de la FECAFOOT, du MINSEP et du Cameroun, quittez en route avec vos magouilles, vos gombos, vos mensonges, vos corruptions, vos détournements et vos escroqueries. L' équipe du brave peuple Camerounais veut passer.

