PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 novembre 2016 à 16h38
J' ai lu ici quelque part hier "..........cette équipe ne mérite pas gagner la CAN.........?

Quelle équipe ne mérite pas gagner la CAN?
Oui, l' équipe des autorités actuelles de la FECAFOOT, du MINSEP, du Cameroun, avec leurs sales mentalités ne méritent pas gagner la CAN.

L' équipe du peuple Camerounais mérite gagner la CAN. Le peuple Camerounais regorge des hommes et des femmes assez braves pour défendre valablement ses couleurs.
Donc équipe des autorités de la FECAFOOT, du MINSEP et du Cameroun, quittez en route avec vos magouilles, vos gombos, vos mensonges, vos corruptions, vos détournements et vos escroqueries. L' équipe du brave peuple Camerounais veut passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist